Proche mer

Book your stay at Camp du Domaine


THE COMFORTABLE CAMPSITE

Vast pitches and quality services to accommodate your installation

The sea is a few meters (50m – 200m) from you. Have your breakfast facing the rising sun on these gently sloping pitches at the foot of the hill. At lunch, you can take shelter under the straw hut and enjoy the privacy of pitches close to the beach. In less than 5 minutes on foot, reach the beach: this is an opportunity to relax. On the way, stop by the shops located in the immediate vicinity and do some shopping for an aperitif. In the evening, admire the reflection of the moon on the waves. The pitches near the beach have a 16A electricity connection, water, and waste water disposal 

Your car, meanwhile, has a private parking space, next to or on the location you have reserved. You will enjoy every moment in a unique natural environment in the Var, in Bormes-les-Mimosas. 

Throughout your stay, we offer quality services, adapted to holidaymakers traveling with caravans. Book your spot quickly, places are limited!

Useful : dogs are allowed on the campsite except from 17/02/22 to 21/08/22

Book a pitch close to the sea (Proche mer)

Discover the many assets from camping at Camp du Domaine :

  • A 5-star campsite located in an idyllic location in the south of France
  • Pitches without vis-à-vis and for most of them, a nice sea glimpse
  • 5-star pitches, provided with water, electricity (16A) and waste water disposal
  • Possibility of additional equippment rental ( plancha grill, umbrella, sun beds…)

In the interest of preserving the natural environment, open fires are prohibited.

Don’t wait!

Book your pitch for your holiday in your caravan at the Camp du Domaine now! Click below to check availability.

Accommodations & Pitches

Choose an electrified pitch in the pine forest or by the sea, to set up your caravan, motorhome, tent or van and enjoy the lush nature. All our electrified pitches benefit from a powerful power supply (10A or 16A), a drinking water supply and a waste water evacuation. You will enjoy all the services within walking distance, as well as direct access to the fine sandy beach.

Relive the sensations of vintage camping thanks to our non-electrified pitches, as close as possible to nature. In a tent, caravan or motorhome, go back to basics while enjoying all the services you dream of: large pitches in lush nature with, for some, a beautiful glimpse of the sea.

Whether you are a couple or a family, choose the type of accommodation that suits your tastes and needs from a rich and varied selection of accommodations offering comfort, modern equipment and, for most of them, a breathtaking view of the sea.

LOCAL WEATHER

Campsite map


Our quality labels

logo_label_03
logo_label_05

Proche mer

Réservez dès maintenant votre séjour


LE CAMPING CONFORTABLE

Des emplacements vastes et des services de qualité pour accueillir votre installation

La mer est à quelques mètres ( 50m – 200m ) de vous. Prenez votre petit déjeuner face au soleil levant sur ces emplacements en pente douce au pied de la colline. Au déjeuner, vous pouvez vous abriter sous la paillotte et profiter de l’intimité des emplacements proches de la plage. En moins de 5 minutes à pieds, rejoignez la plage : c’est l’occasion de se détendre. Au passage, arrêtez-vous par les commerces situés à proximité immédiate et faites quelques emplettes pour l’apéritif. En soirée, admirez le reflet de la lune sur les vagues et laissez vous enivrer par les embruns de la belle bleue.  Les emplacements proche plage disposent d’un branchement en électricité en 16A, en eau, et une évacuation des eaux usées.

Votre voiture, quant à elle, bénéficie d’une place de parking privative, à côté ou sur l’emplacement que vous aurez réservé. Vous profiterez de chaque instant au sein d’un environnement naturel unique dans le Var, à Bormes-les-Mimosas.

Tout au long de votre séjour, nous vous proposons des services de qualité, adaptés aux vacanciers voyageant avec des caravanes. Réservez vite votre emplacement, les places sont limitées ! 

Utile : les chiens sont autorisés sur le camping sauf entre le 17/07/22 et le 21/08/22

Réservez un emplacement les PROCHE MER

Découvrez les nombreux avantages du camping caravaning au Camp du Domaine :

  • Un camping 5 étoiles situé dans un endroit idyllique dans le Var, en accès direct à la plage
  • Des emplacements en toute intimité avec pour la plupart, un bel aperçu mer
  • Des emplacements 5 étoiles, pourvus en eau, en électricité (16A) et évacuation des eaux usées
  • Possibilité de louer du matériel (parasol, chaise longue, plancha…)

Dans un souci de préserver l’environnement naturel, les feux ouverts sont interdits.

N’attendez pas ! Réservez un emplacement pour vos vacances en caravane au Camp du Domaine dès maintenant.

Nos emplacements & locations

Vacances en

Choisissez un emplacement électrifié ou non, ombragé , dans la pinède ou à l’abri d’une paillotte, pour y planter votre tente et profiter de la nature luxuriante. Vous profiterez de tous les services accessibles à pieds, ainsi qu’un accès direct à la plage de sable fin.

Vacances en

Nos emplacements caravanes et camping-car vous proposent tous les services dont vous rêvez : de larges emplacements, un équipement en eau potable, en électricité ( 10A ou 16A ) et en évacuation des eaux usées.

Vacances en

En couple ou en famille, choisissez un mode d’hébergement correspondant à vos goûts et à vos besoins, parmi une sélection riche et variée offrant confort, équipement moderne et fonctionnel et pour beaucoup, une vue imprenable sur la mer.

MÉTÉO LOCALE

plan du domaine


Le Camp du Domaine, Camping 5 étoiles sur la Côte d’Azur

Considéré comme l’un des plus beaux campings de la Côte d’Azur, Le Camp du Domaine vous accueille à Bormes-les-Mimosas dans un environnement naturel exceptionnel. Venez passer des vacances de rêve dans notre camping avec accès direct à la plage, des hébergements et services haut de gamme et des activités variées pour toute la famille.

Camping Camp du Domaine

BP 207 – La Favière 
2581 Route de Bénat

83230 Bormes-les-Mimosas
France

tél : +33(0)4 94 71 03 12

nos labels qualité

logo_label_03
logo_label_05