Ouverture du camping

SUNNY

Mobil home 5 personnes sur la Côte d'Azur

Des vacances en tribu, sans laisser personne derrière.
Au Camp du Domaine, camping 5 étoiles situé dans le Var, le mobil-home SUNNY est conçu pour accueillir les familles jusqu’à 5 personnes, dans un cadre naturel sur la Côte d’Azur.

Moderne et fonctionnel, ce mobil-home climatisé dispose de deux chambres et d’un agencement adapté aux séjours en famille, y compris avec bébé. Implanté dans un environnement calme, avec vue sur la pinède et la nature, il offre une atmosphère reposante.

Sa particularité forte : les chiens sont autorisés toute la saison dans ce mobil-home, permettant de profiter des vacances avec votre compagnon à quatre pattes, sans contrainte de période.

Ce que propose cet hébergement

Visite à 360°.

Une visite immersive pour
plonger dans vos futures vacances!

Sélectionnez
les dates
de votre séjour

Une question ?

Une demande de précisions ?

Toutes les informations utiles ici

Détail des équipements & services inclus

  • Réfrigérateur + freezer
  • Four micro-ondes
  • Cafetière Nespresso
  • Plaques de cuisson
  • Vaisselle
  • Salle d’eau avec douche
  • WC séparé
  • Lit double (Queensize)
  • 2 lits simples
  • 1 lit simple en hauteur
  • Terrasse en bois ombragée
  • Mobilier de jardin
  • Draps et serviettes
  • Bains de soleil
  • Plancha
  • Equipement puériculture (lit bébé, chaise haute…)
  • Nos amis les animaux sont admis durant toute la saison ( 3 max. )
  • Dans un souci de préservation de l’environnement naturel, les feux ouverts sont interdits

Mobil home climatisé 2 chambres sur la Côte d’Azur idéal pour 5 personnes

Le mobil-home SUNNY facilite l’organisation des vacances à 5, dans un cadre naturel et serein.

Son agencement permet une vie de famille simple et efficace :

– une chambre parentale avec lit double

– une chambre enfants avec deux lits simples et un lit en hauteur

– un WC séparé de la salle d’eau, plus confortable à plusieurs

La cuisine équipée avec machine Nespresso et le salon avec télévision rendent les temps calmes agréables, tandis que la climatisation garantit une température confortable pendant les périodes chaudes.

À l’extérieur, la terrasse semi-ombragée prolonge le mobil-home et le stationnement situé à proximité simplifie le quotidien. Et surtout, les chiens sont autorisés toute la saison, un vrai plus pour partir en vacances avec son animal sans contrainte.

Au Camp du Domaine, à Bormes-les-Mimosas dans le Var, le mobil-home SUNNY s’adresse aux familles recherchant un mobil-home pratique et dog friendly sur la Côte d’Azur.

Découvrez également

This site is registered on wpml.org as a development site.