Activités nautiques

Les activités nautiques accessibles à partir du camping

Le camping Le Camp du Domaine est un endroit privilégié, avec un accès direct à la mer, dans la baie du Cap Bénat. Pour vous adonner aux activités nautiques, inutile d’aller bien loin ! Une multitude d’activités variées, pour petits et grands, sont à votre portée, sur la plage du Camp du Domaine, ou à quelques minutes à pied. Planche à voile, ski nautique, pédalo, pêche en mer, parachute ascensionnel… c’est l’occasion de pratiquer ou de découvrir un sport nautique pendant vos vacances dans le Var. Suivez le guide !

Utile! En juillet et en août, le lundi soir, à 20h30, rejoignez-nous pour un pot d’accueil au Bar du Tennis au cours duquel nous vous présenterons l’ensemble des activités autour du Camp du Domaine!

Sur la plage du Camp du Domaine

Du camping, accédez directement à de nombreuses activités nautiques : planche à voile, ski nautique, pédalo, paddle, wake-board, snorkeling… De quoi faire le plein de sensations !

A proximité IMMéDIATE du camping

Ecole de voile, baptême de plongée ou excursion à la journée, parachute ascensionnel, jet ski et autres activités à sensation vous attendent à quelques instants à peine à pieds du camping en passant par la plage.

location-bateau-bormes-plage-port-mer-plage-camping-camp du domaine

Location de Bateaux /  îles d’OR

Vous souhaitez prendre le large ? Au départ de la Favière, le port de Bormes les Mimosas, situé à 5 minutes à pieds du Camp du Domaine, louez votre propre bateau ou embarquez à bord des navettes pour vous rendre à Port-Cros, Porquerolles ou le Levant.

Les clients du Camp du Domaine parlent des activités nautiques :

« Pendant que nous étions à la plage, nos enfants prenaient des cours au club de voile qui se trouve à 300 mètres du camping. Ils ont adoré et veulent revenir l’an prochain pour se perfectionner ! »

« Ma femme et moi avons loué un canoë double sur la plage du camping, pour aller nous baigner et faire des pique-niques dans les petites criques. C’était magique ! »

« Pour l’anniversaire de ma copine, je lui ai offert un baptême de plongée sous-marine, à quelques minutes à pied du camping. J’ai gardé la surprise jusqu’au bout. C’était inoubliable ! »