Les bungalows du Camp du Domaine. Visite guidée.

Les bungalows du Camp du Domaine. Visite guidée.

Vous hésitez quant au type d’hébergement choisir lors de votre séjour au Camp du Domaine dans le Var, à Bormes-les-Mimosas ? Suivez-nous, le temps d’une visite dans nos bungalows « Cottage » pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes.

En descendant l’allée, à quelques pas seulement de la plage, nous tournons à gauche et montons quelques marches pour arriver dans l’un des bungalows « Cottage » du Camp du Domaine. Immédiatement, on est surpris par le fait que, sur ce vaste camping 5 étoiles de 45 hectares, l’extérieur des bungalows est agencé de manière à ce que chacun ait son espace d’intimité. Cerise sur le gâteau : on peut garer sa voiture juste à côté !

En entrant, on découvre un lieu accueillant et moderne, pourvu d’un séjour et d’une cuisine aux allures d’une maison de vacances et aux couleurs attrayantes. Dans la cuisine, tout l’équipement nécessaire est là : four à micro-ondes, vaisselle, cafetière, lave-vaisselle, bouilloire…

A côté, on trouve une table et des chaises pour y prendre les repas ou pour y faire des activités diverses et variées ou des jeux de société. Pour une ambiance plus décontractée, un canapé est également installé dans le séjour. Le tout donne sur une immense terrasse de 30 m² sur laquelle tout a été pensé pour profiter du beau temps du matin au soir. La vue sur la mer est imprenable et l’air marin requinque les poumons. L’espace extérieur et la végétation viennent sublimer une ambiance de vacances confortable et relaxante.

Retour à l’intérieur : la salle-de-bains est moderne, lumineuse et spacieuse, pourvue d’un lavabo, d’étagères et d’une douche ainsi que de patères pour suspendre les serviettes.

Dans une première chambre, un lit double est entouré d’une table de nuit et d’une penderie pour y suspendre ses vêtements. Les couleurs sont à la fois modernes et rustiques, pour un bungalow dans une ambiance cottage.

Dans la deuxième chambre, un espace jeune et ludique, maximisant l’espace grâce à un agencement intelligent. On peut y dormir confortablement à trois.

Vous aussi, venez en famille ou entre amis passer vos vacances au Camp du Domaine. Cliquez ici pour visualiser nos tarifs.

0