Que faire à Bormes-les-Mimosas cet été ?

Que faire à Bormes-les-Mimosas cet été ?

Si Bormes-les-Mimosas, l’un des plus beaux villages du sud de la France, offre bien des surprises aux vacanciers, de par son cadre enchanteur et son histoire, elle est aussi un lieu d’activités uniques tout au long de l’année. Du mois de juin au mois d’octobre 2017, Voici les événements phares de l’été, à ne manquer sous aucun prétexte durant votre séjour au Camp du Domaine.

Les 3, 4 et 5 juin 2017

Comédiens, troubadours et paysans du Moyen Age font revivre l’époque médiévale qui fait la richesse du patrimoine historique de Bormes-les-Mimosas. Rencontres artistiques inédites au cœur du village médiéval.

Les 17 et 18 juin 2017

Sports en Lumière : un rendez-vous attendu par les jeunes, enfants et ados, qui viennent participer, admirer ou applaudir les sportifs. Cette année, la marraine de l’événement est Laura Flessel, 5 fois médaillée olympique d’escrime !

Les 6, 7, 8 et 9 juillet 2017

2e Festival International d’été et de Spectacles et de Tango argentin. L’Argentine, ses musiques, ses couleurs sont mises en lumière pendant 4 jours à Bormes. A ne pas manquer !

A même moment, un programme d’animations riches et variées est proposé aux visiteurs : concerts, comédiens, feux d’artifice, défilés de mode…

Octobre 2017

Bormes à tout Vent : Démonstration et confection de cerfs-Volants.

29 et 30 septembre 2017

Festival de plongée sous-marine du Var

Que vous soyez débutant ou plongeur confirmé et expérimenté, venez assister à des films et des conférences sur le thème de la plongée sous-marine.

0