Le Camp du Domaine récompensé par le DCC

Le Camp du Domaine récompensé par le DCC

En mars 2017, le camping varois Le Camp du Domaine a été récompensé par le prix Platine du Deutscher Camping Club (DCC). Une distinction qui met en lumière les atouts du camping et les efforts fournis au cours des 10 dernières années.

Qu’est-ce que le prix Platine du DCC ?

Ce prix est décerné lors du Salon des voyages d’Essen en Allemagne. Ce salon est organisé chaque année par le Deutscher Camping Club qui attribue des prix, dont le plus prestigieux, le Prix Platine, aux campings méritants, en fonction de critères et de niveaux d’exigence élevés.

Le DCC Platinum Award (Prix Platine du DCC) peut seulement être attribué à deux campings à la fois : un camping allemand et un camping européen. Il est décerné de manière tout à fait objective et impartiale. En 2017, le Camp du Domaine à Bormes-les-Mimosas, dans le sud de la France et le Ferienparadies Natterer See en Autriche ont obtenu ce prestigieux prix en récompense du fait qu’ils ont su maintenir et améliorer des standards au plus haut niveau au cours des 10 années passées. En effet, le Prix Platine juge les hôteliers de plein air sur la durée, plutôt que de manière ponctuelle.

Quelques mots sur le Deutscher Camping Club

Le DCC a été créé en 1948 à Munich. Il offre, aujourd’hui, une solide référence en matière de camping à travers l’Europe et répertorie quelque 6000 campings, classés selon des pictogrammes et des coordonnées utilisés par les vacanciers. Le DCC organise des foires et des salons à l’occasion desquels il décerne des prix. En Allemagne, le DCC est un véritable gage de qualité. Une référence en matière de camping.

0