arton175Retrouvez une sélection de plages naturistes dans le Var, proches du Camp du Domaine.

Plage des Grottes

En face du Camp du Domaine, retrouvez la Plage des Grottes sur l’Ile du Levant.
Située dans une anse tranquille, cette plage de sable fin est indiquée pour les familles. Vous pourrez laisser vos enfants jouer sans danger.

Depuis le camping, pour accéder à la plage naturiste : prenez le bateau bus depuis Le Lavandou. En descendant du port, prenez le sentier à gauche, monter le long du récif.

Plage du Rossignol

La Plage du Rossignol est souvent fréquentée par les naturistes.

A départ du Camp du Domaine, 20 minutes de voiture sont nécessaires pour s’y rendre. La plage se situe à environ 5 km du centre ville du Lavandou, direction Saint-Tropez. Vous avez la possibilité de vous garer le long de la route.
Coordonnées GPS Google Earth : 43,14792N 06,42011E

Plage du Layet

Adeptes du naturismerendez-vous à la Plage du Layet : une plage discrète dans le Var. Elle est cachée dans une petite anse, à l’abri des regards. Une vraie exception de la nature, réservée aux naturistes.

A partir du camping du Camp du Domaine, vous aurez besoin de 20 minutes pour accéder à la plage. La Plage du Layet est située à environ 10 minutes de voiture du centre ville du Lavandou, direction Saint-Tropez. L’accès à la plage se fait par un chemin balisé, en forte pente. Le stationnement est assez difficile.