La propreté

Le camping reste toujours propre. Pour assurer ce service, une équipe permanente entretient les sanitaires plusieurs fois par jour. Elle ramasse les poubelles quotidiennement.
Le Camp du Domaine participe avec vous à la protection de l’environnement. Le camping invite ses usagers à pratiquer le tri sélectif. Des poubelles sont à votre disposition près du bureau ou des commerces.

Nous utilisons des produits d’entretien bio et nous arrosons les espaces verts la nuit avec des goutes à goutes. Des limiteurs d’eau sont installés dans les sanitaires. Nous utilisons des ampoules basses consommations pour la majorité des éclairages.

Vous aussi vous pouvez nous aider en triant vos ordures et en limitant vos consommations d’eau et électricité.
La plage et le bord de mer sont régulièrement nettoyés par la municipalité de Bormes-les-Mimosas.

Sanitaires

DSCF3874

L’eau chaude est gratuite.Les sanitaires du camping font l’objet d’un nettoyage plusieurs fois par jour. Dix blocs se répartissent dans le parc, avec des cabines individuelles et lavabos-douches.

Des sèche-cheveux sont disponibles gratuitement dans tous les sanitaires. Machines à laver et sèche-lingefonctionnent avec des jetons (en vente à l’accueil). Des salles de bain bébé (chauffées à l’inter-saison) facilitent la vie des jeunes mamans.

Laver sa voiture

Une station de lavage Karcher à l’entrée du camping vous permet de prendre soin de votre voiture, caravanecamping car, ou même bateau. Vous y trouverez aussi un aspirateur et un gonfleur.

La sécurité

Pour assurer votre sécurité pendant vos vacances, le Camp du Domaine a installé un système de protection incendie par brumisation en périphérie de la propriété. Le débroussaillage des zones boisées est renouvelé régulièrement. On trouve partout sur le terrain des extincteurs et bornes à incendie, et le camping possède un camion citerne. Côté plage, des sauveteurs secouristes municipaux se chargent de la surveillance. -Une équipe d’agents de sécurité surveille le camping, de jour comme de nuit.

Le port d’un bracelet est obligatoire pour les résidents, en juillet et août.