Pour les enfants

Bonjour les enfants !   Je suis le clown !

Je peux vous dire qu’ au Camp du Domaine on ne s’ennui jamais. :

L’aire de jeu est immense et on trouve toujours des petits copains pour jouer au toboggan, au train à l’escalade ou jouer à la marchande dans les cabanes. On peut grimper comme une araignée dans la pyracorde. Quelques fois  je vient vous  rendre visite avec CD la mascotte et vous faire gagner plein de bonbons en faisant des petits jeux.

A la plage il y a des concours de châteaux de sable organisés pour tous les enfants. On peut aussi aller barboter ou pécher des  crabes en toute sécurité dans la « petite mer » (à gauche de la digue)

En juillet et août, le matin les enfants de 6 à 12 ans peuvent aller au club mini sport où ils font plein de jeux et l’après-midi les enfants de 8 à 14 ans peuvent créer de belles choses au club mini atelier.

(inscription gratuite le lundi à 10H pour le mini sport et à 15h pour le mini atelier à coté de l’aire de jeu, présence d’un adulte pour l’inscription)

Chaque semaine il y a aussi une grande chasse au trésor pour les enfants de 6 à 14 ans. Chaque équipe doit trouver des indices cachés dans les différents coins du camping et surtout on trouve le trésor !

Les journées sont bien remplies et les soirs on peut aussi faire plein de choses :

Il y a des concours de sumo ou tous les enfants peuvent participer gratuitement. On peut aussi aller admirer le concours des miss. L’année dernière il y avait même un concours de mini miss et mini mister et des soirées pour danser  Trop bien !

Chaque semaine il y a mon copain Guignol qui vient avec ses marionnettes ou mon cousin le Clown Patouillard qui vient avec ses animaux faire le Cirque (spectacles payants). Alors là je peux vous dire qu’on rigole.

Quand vous viendrez au Camp du Domaine, demandez à vos parents de venir au pot d’accueil du lundi soir de 20h à 21h. Je serai là et on vous expliquera tout ce qu’il y a à faire.

Alors je vous attend.

Signé : Le Clown

×

Les commentaires sont fermés.